Belle et heureuse année 2016 !

Je vous souhaite à tous une année 2016 pleine de découverte et de riches émotions !

2015 a été une grande année.

cover_karinthi_quatorze_apple92L’année de la parution de Quatorze appartements, mon premier roman. Ah, la jouissance du Jour J, ou celle de la réception des premières critiques… Je n’oublierai jamais ces moments de forte émotion en ce dernier trimestre 2015.

MerciUn grand merci à Bloglire, Les Lectures d’Eole, Au fil des pages, Les voyages livresques de Caro, Les lectures de Val, Mes belles lectures, Anamor, Univers Livresques, Les petites lectures de Maud et Coin lecture de Nath pour leur lecture et chronique de Quatorze appartements !

ELLEL’année où je me suis vêtue pour la première fois d’un habit de jurée de concours littéraire… Grand Prix des Lectrices ELLE… Quelle expérience magnifique ! Que de belles découvertes !

anim_09barbotinePar chance, le concours me laisse un peu d’espace pour mes propres lectures. Un livre ici ou là, entre deux envois de ELLE. Le plaisir de choisir soi-même ses lectures reste entier ! Je suis une passionnée de lecture et d’écriture, mais ne dispose que d’un certain temps, pas d’un temps certain. Objectif 50 livres en 2016 ? Peut-être, pourquoi pas. Ce serait un beau défi !

Un roman, des lectures chroniquées… Il n’y avait qu’un pas à faire pour créer mon propre site de chroniques.  akarinthi.com est né. Un site pour présenter mes œuvres et mes chroniques.

Publicités

2 réflexions sur “Belle et heureuse année 2016 !

  1. Je te souhaite une année encore plus belle en 2016. Toujours plus de découvertes, un plaisir de lire (et d’écrire !) sans cesse renouvelé, de belles surprises, de l’amour et de la tendresse, what else ? Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s